Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A FANTASTIC WEEK
26 juillet 2011

Bienvenue sur A Fantastic Week

Bonsoir et bienvenue sur A Fantastic Week, Blogs de ressources graphiques : les images de bases & les avatars de toute taille !

Cela faisait des mois que je naviguais sur le web à la recherche de la perle rare. Mon ordinateur fut soudain plein. Il fallut que je le vide.  Aucune envie de perdre mes belles images, durement trouvées. Alors, une idée germa. Et ce blog naquit.

Seul petit problème à l'horizon : Je poste dix images, j'en rajoute cinquante. Pas pratique, n'est-ce pas ? A croire que je ne fais que cela de ma vie... (Je vous rassure, c'est totalement faux !)

RAPPEL ; Seuls les avatars (et quelques ressources) sont de moi ! Les icônes et les images de bases appartiennent à leur créateur respectif. Je ne me fais pas d'argent dessus et ne revendique pas leur existence.Je ne tarderais pas à regrouper mes sources dans un post entier : Forums, LiveJournal, DeviantArt. Si vous ne souhaitez pas que vos créations apparaissent, n'hésitez pas à me prévenir et je les retirerais sans problème !

News du 10 juin 2011 :
BASES
=

  • Dogs, Kuroshitsuji, Durarara!!, Death Note, Hybrides, Pandora Hearts (Mangas )
  • Hiver (Réaliste)

AVATARS =

  • 200*400 hommes x12
  • 170*320 hommes x12
  • 150*250 hommes x12

Bonne visite ! En espérant que vous trouviez votre bonheur :3
Olwen

Publicité
Commentaires
Publicité